Time Fades Away

dimanche 8 mars 2009

Trente Huit

Au départ j'avais dit non. Non j'irai pas. Ça tombait ce samedi, il fallait courir, partir à la hâte, arriver l'après midi déjà entamée, se taper la cohue, le bruit, la fatigue qui arriverait bien tôt. Je m'étais fais à l'idée de passer mon tour, tant pis on verrait la prochaine fois.
Ce matin, j'avais même prévu de me faire un cinoche, ce serait le deuxième de la semaine, je vous causerai d'Harvey Milk une autre fois. Là c'était pour le Chabrol. Mais en pianotant sur le clavier, finalement, j'y suis revenu à ce calendrier pour consulter les dates des Conventions de disques. Il était 10h30 quand j'ai dit flûte, on monte à Bordeaux s'la faire cette deuxième journée de la 39ème Convention, sinon il faudrait attendre six mois la prochaine.
Arrivé là-bas j'ai cru devenir fou, il y en avait partout, par où commencer, c'est toujours le problème. Finalement, en les passant en revue un à un, sans se précipiter, en prenant soin de laisser de côté ceux qui cotent à des prix qui effraient, on arrive à trouver encore pas mal de choses abordables.
Résultat: au bout de 3 heures et demi de fouilles, à me demander celui-là je l'ai où pas, et celui là il était pas moins cher là-bas, je m'en sors avec une petite pile d'une bonne quinzaine de centimètres d'épaisseur: 38 albums et 5 maxis 45 tours.
Ça peut paraître un peu déraisonnable, je vous l'accorde, mais ce sera ça de moins à ramener pour la prochaine fois.

6 commentaires:

Arty a dit…

Ce n'est vraiment pas raisonnabele !

KMS a dit…

Ah la vache pas mal.
la liste, la liste !!!

Solitary Man a dit…

Arty>
La seule façon de se débarrasser dela tentation c'est d'y succomber. Qui disait ça ou un truc qui lui ressemble. Oscar Wilde.

KMS>
Je voulais faire une belle photo fiers de mes prises, mais j'ai du mettre les accu à charger au lieu de la faire.
La liste de tête ça va me prendre la journée. Je t'en dirais plus ce soir.
Que du bon de toute façon, pas de Supertramp cette fois ci :))

Arty a dit…

C'est pour ça que moi je cède tout le temps !

Solitary Man a dit…

Oui comme pour la forêt noire, pareil. A part qu'une fois que tu te l'es tapée, yen a plus.

Arty a dit…

Pourquoi t'en voulais ? Fallait le dire !