Time Fades Away

vendredi 31 octobre 2008

Quand

Depuis quelques semaines la question c'est: quand? Alors c'est pour quand? Et tous, pas un qui ne connaît l'histoire n'y manque. C'est pour quand? Quand? Et c'est quand alors que tu vas... Comme si j'étais sur le point d'accoucher. Et pourquoi pas me demander si c'est une fille ou un garçon? Mais ça ils s'en gardent. Mais je ne suis pas encore en mesure de pouvoir dire quand: tout le monde ne connait pas la réponse. Dès que vient une question pressante j'y réponds à côté. Cela ne décourage pas les plus opinîatres. Mais l'important pour eux n'est pas d'entendre la réponse mais plutôt d'avoir posé la question. C'est quand? Voulant rester le plus honnête, j'évite des réponses mensongères ou donner un calendrier que je ne pourrai pas tenir. Quand? Quand! Quand même... Quand je serai prêt. Quand le moment sera venu.
Mieux que quand ce matin, la question fut pourquoi. J'y reviendrai une autre fois.

A quoi jouent Kings Of Leon? Je ne sais guère. Sex Is On Fire, le programme est torride. Un peu moins coincés en tout cas. Mais j'les aime bien Kings Of Leon, j'aime bien Only By The Night que poursuit la voie sombre déjà empruntée sur Because Of The Times.

6 commentaires:

Arty a dit…

Ouais ben moi aussi j'aimerais bien savoir : "c'est quand que tu me fais un tiramisu ?" Et je te préviens j'attends une réponse !!!

Solitary Man a dit…

Pour toi toute seule...???
QUAND tu reviens!! Gourmande.

golightly a dit…

Vus en live au Summercase Festival, les kings of Leon, avec l'idée de voir des mecs chevelus sexys ...mais la musique m'a pas emballé...et pis remercier DIEU sur scène ça m'a pas plu non plus!
M'enfin...

Solitary Man a dit…

Alors sur scène, je les ai vu en 2004 pour les festival des Inrocks, la tournée du deuxième album Aha Shake Heartbreak. Conclusion: pas un groupe de scène, beaucoup de progrès à faire, très statiques, très froids, très coincés. Grosse pression?
En revanche je dois avouer qu'ils ont franchi un palier avec les deux derniers albums.
Quant à Dieu, comme ils trainent avec eux cette réputation de pecquenaud armerloque du tréfond du Sud, à leur corps défendant, je ne prends pas ça trop au sérieux, Dieu merci!!

Rodolphe a dit…

Et puis comme un fait exprès on a changé d'heure ! alors ça complique encore plus !

Solitary Man a dit…

On verra quand on repassera à l'heure d'été, finalement c'est pas plus mal.