Time Fades Away

mardi 22 avril 2008

Dimanche soir

Sur le chemin du retour, au bout de deux heures de route, je suis passé au milieu de tout ça en premier lieu et j'ai trouvé la lumière très belle. J'ai poursuivi ma route machinalement, comme si de rien n'était. Puis finalement j'ai fait demi-tour.

4 commentaires:

Arty a dit…

"Lundi matin, l'Empereur, sa femme et le petit prince, etc...."

Solitary Man a dit…

Arty>
Lala lala lala Belle des Champs!!

Anonyme a dit…

arty: Lundi matin,etc
soit plus explicite dans ton langage écrit par exemple
Le lendemain, Le corse ses femmes et le petit de l'autre la DANS LES NUAGES:
solitary man:
arty = belle des champs syn gonzesse VA!
sinon les photos sont jolies le paysage aussi la ou j'ai peut etre l'esprit mal tourné s'est J'ai fait demi-tour...
POURQUOI? 1 c du propre!

Solitary Man a dit…

Anonyme>
Demi-tour? Pour prendre la photo, andouille!