Time Fades Away

jeudi 18 octobre 2007

Le facteur n'est pas passé??

Non je n'ai fait pas grève. J'étais bel et bien bosser aujourd'hui, faut bien ramener l'beafteak. Pas de grandes perturbations visibles ici, si ce n'est que la gare était déserte ce soir, ce qui était finalement bien pratique pour retirer un billet à l'automate. Le facteur n'est pas passé?? Ben quand je suis rentré j'ai pu constater que si!! Et j'ai eu du mal à retenir un petit rire nerveux quand j'ai vu le contenu de la boite à lettre...


T'es pas bien, qu'on m'a dit! Amusant, non? Ce soir j'ai eu l'impression que c'était déjà un peu Noël.
L'autre jour je disais à la Poulich' que j'attendais quatorze disques dans les deux semaines qui venaient. Soit un par jour en moyenne. C'est un peu déraisonnable, je sais. Mais c'était sympa comme plan, un disque nouveau par jour qui arriverait par enchantement. La semaine dernière, j'en ai déjà reçu un premier lot de huit d'un coup, dans un même colis. Ce soir je crois que le compte est bon. Ça va me prendre un peu de temps pour assimiler tout ça. Et que c'est pas fini parce qu'il y en aura bien trois ou quatre qui vont sortir et me manquer dans les jours qui viennent.

Mais par esprit de contradiction, comme si ça ne me suffisait pas, c'est In Rainbows que je suis allé télécharger ce soir, bouleversant mes habitudes parce que je me suis offert le premier album virtuel de ma collection. Pas de pochette, pas d'artwork, des fichiers mp3 (sexy non?) que j'ai gravé à la va vite pour pouvoir écouter ça dans la bagnole ou en haute fidélité, parce que n'allez pas me dire qu'on peut écouter de la musique sur avec un ordinateur, des hauts parleurs comme des biscottes, et leur son de plastoque.

8 commentaires:

Kill Me Sarah a dit…

Ah tiens on dirait ma boite aux lettres :-)

Solitary Man a dit…

Donc t'as pour facteur le Père Noël, et pas Besancenot!!

Monsieur CRE a dit…

Et tu l'as payé combien, In Rainbows ?
Il aurait été chargé 1,2 millions de fois, dont la pmajorité gratuitement...

Solitary Man a dit…

Payé est le mot, puisque, fétichiste, manquer le (un peu chérot tout de même) boxset est inimaginable. Encore un colis en attente...
Donc je suis un de ceux qui a fait un acte de mécénat pour la majorité du public de Radiohead est pingre et grippe-sou(?).

Rodolphe a dit…

Il y a 14 CDs à acheter en ce moment ? Exemple ?

Solitary Man a dit…

Bon sur les quatorze cd en question, je lève le voile en partie, il y a avait déjà neuf oldies: quatre Dylan et les quatre Led Zep à un prix qu'on ne pouvait pas refuser. Puis j'ai trouvé Travelogue de Joni Mitchell, magnifique objet et très beau disque aussi qui, venant de Miami revient frais de port inclus moitié moins cher qu'ici, même à sa sortie il y a cinq ans au prix nouveauté.
Pour le reste, rendez-vous dans cinq semaines ici même: je dévolerai la selection disque 2007.

Noboru Wataya a dit…

hehehehehehe. j'adore. c'est vrai que t'es à la masse. :-)

moi ce vieux tromblon de père Noël est un peu chieur: avec la boîte de nains qu'on a à la maison, il me dépose juste un bulletin d epassage et je suis obligé souvent d'ATTENDRE! le samedi matin pour ALLER! à la Poste chercher mes colis...

c'est qui les futés qui te font des envois joints? parce que moi on me les envoie un par un pour chaque fois genre 3e50. ça revient de toute manière moins cher, mais si on pouvait épargner encore ça... on achèterait plus! hihi.

à ce propose d'ailleurs, dommage que les cédés envoyés à une même adresse ne reçoivent pas de frequent flyer miles... cherais déjà en Nouvelle-Zélande pour des pinotes.

Solitary Man a dit…

Nob>
M'en vais demander à tous ces skeuds comment c'était Auckland parce qu'ils ont transité par, eux, et pour pinots... Tout le monde sait que le chemin le plus court pour rallier la France de Miami, c'est de passer par la Nouvelle Zélande...