Time Fades Away

dimanche 24 juin 2007

Rainy days and mondays...

Un autre moyen pour mettre de la musique sur le blog est YouTube, que tout le monde chérit en ce moment. Solution de facilité s'il en est. On a toujours la possibilité de tourner le regard si les images ne plaisent pas.

J'ai toujours imaginé Karen Carpenter dans des décors de Roger Harth et des costumes de Donald Cardwell... De blanches robes longues, taillées comme des rideaux Ado! Elle chantait et jouait de la batterie, chose qui se faisait pas mal dans les années 70 ( je pense notamment à Robert Wyatt) et qui est plus rare de nos jours.

So romantic... Pourtant au fil des ans, un drame se trame: succès planétaire, disques d'or, tournées épuisantes, amaigrissement... anorexie, elle y laisse la peau en 1983. Mais revenons en 1971, sur leur troisième album qui s'ouvre avec Rainy Days And Mondays. Aussi curieux que ça puisse paraître, Sonic Youth sont un leur plus grand fans. Et toujours de ce troisième album, c'est Superstar qu'ils ont choisi d'adapter pour l'album hommage If I Were A Carpenter.

Une petite pensée à celles et ceux qui vont reprendre le chemin du boulot, et qui ont tellement à coeur ce qu'ils font qu'ils passent leur journée sur le net, d'un blog à l'autre en attendant l'heure de la sortie. A tous ceux là, bon courage donc, moi ce sera grasse mat' et glandouille... Vacances!! De toute façon, y fera pas beau. Nananère!!

7 commentaires:

Nat qui fait la pluie et le beau temps a dit…

C'est normal qu'il ne fasse pas beau parce que je n'arrive que dans 3 semaines !
:)

Monsieur CRE a dit…

Tu sais que tu peux "aussi" publier la vidéo directement dans le corps du billet (en copiant la partie "embed", mais il faut écrire le billet directement en html)
Pas d'excuses, même Nat y arrive.

Solitary Man a dit…

Ouille!!! Arrivée de la tornade blanche (Ajax ammoniaqué...).
Les pompiers et la Sécurité Civile sont sur la brèche. Le préfet est prêt à déclencher le plan rouge au cas où.
:))

Solitary Man a dit…

Cre>
Ouais, la honte! M'y suis pris la tête hier soir, sans succès. Ca n'a pas donné le résultat escompté! Retenterai le coup. Merci pour le tuyau :)
Dis pas trop de mal de Nat, elle va me faire pleuvoir toute les vacances sinon!!

Nat a dit…

SM>
Oui ben justement les pompiers je les adore, ça tombe bien et toi aussi en plus !

Solitary Man a dit…

Nat>
Ya de tout chez les pompiers tu sais: de jeune caporal svelte à l'adjudant bedonant!
Les aime bien, surtout s'ils enfoncent la porte blindée de mon voisin du dessus!!

Noboru Wataya a dit…

pour paraphraser Buitoni, s'il t'en souvient xiquén: "Dis Poulette... tu t'moques?" ;-)
nom de dieu est-ce qu'il va ENFIN sonner cinq heures, que Bruno s'éveille? au plaisir, Poulette.