Time Fades Away

mardi 3 juillet 2007

Question tag

Même pas un mois que je m'aventure à écrire que je suis déjà tagué!! Thanks, Nat :)
I haven't deserve it, have I?

Alors la règle: copier /coller
Règle : Chaque personne taguée doit révéler 7 choses la concernant. Elle doit ensuite taguer à son tour 7 autres personnes, en laissant un commentaire sur leur blog pour les informer qu’elles ont été taguées. Elle doit enfin recopier cette règle du jeu sur son blog.

C'est parti:

J'ai la chemisette en horreur. Vous ne m'en verrez jamais porter. Une chemise se conçoit avec des manches.

Il m'est arrivé à deux reprises d'avoir un film projeté dans une salle de cinéma pour moi tout seul. La première fois c'était il y a une dizaine d'année pour un film russe en noir et blanc qui durait genre trois heures, Kroustaliov, Ma Voiture! La deuxième, c'était l'an dernier, à L'Utopia, Viva Zapata de Kazan. Décidémment le noir et blanc ne fait plus recette.

Je me suis promené récemment avec deux tronçonneuses dans le coffre de ma voiture. Et j'ai acheté 5 kg de pointes de 140.



Hier, j'ai fait les soldes. J'ai racheté From Langley Park To Memphis en CD pour 3€ . J'ai ainsi complété leur discographie que j'avais pas réécouté de bien quinze ans. On y trouve dessus entre autre The Golden Calf, toutes guitares électriques dehors (toute proportion gardée, faut pas charrier!), où le groupe se moque un peu de sa soudaine notoriété et des clichés qui vont avec. Finalement, c'est Steve McQueen qui a le mieux vieilli. Je vais pas vous pondre un post entier sur Prefab Sprout, je voudrais pas que vous croyiez que j'écoute ça matin midi et soir, mais j'ai du mal à choisir un titre. Appetite, Life Full Of Surprise, Cars And Girls??

La semaine dernière j'ai fait des lasagnes végétariennes qui m'ont valu les félicitations du jury.

Je sais encore jouer I'll Be Your Mirror et Ziggy Stardust sans me tromper à la guitare.

Je ne mets pas plus de 5 mn pour m'endormir.

Voilà, voilà, voilà, c'était vraiment très très très intéressant!! Refiler le bébé à sept personnes? La moitié de mes moins de sept lecteurs a déjà été taguée, et puis (oui vous pouvez souffler les autres!!) ya pas de gage... So stop, ins't it?

8 commentaires:

Sin a dit…

Mention spéciale chemisette/cravate...c'est du grand art.

Nat a dit…

Oua ! Un cinquième participant !!!
Quel succès !!!
:)

Bon une remarque tout de même : étrange cette phobie des chemisettes va falloir que j'en parle à mon psy... Ah mais je suis bête je n'ai plus de psy...

Noboru Wataya a dit…

phew!

j'ai craint tout le long de me voir taguer.

j'ai croisé pire que la chemisette: le veston de costard à manches courtes. si fait. tout bonnement ridicule.

a dit…

waaaaaaaaaaaaaaaw
un nouveau blog :) waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw chu même référencé trop la classe :)
xxx

Solitary Man a dit…

Sin>
Pantacourt/mocassins c'est pas mal non plus.

Nat>
C'est qui les deux autres qui se font tirer l'oreille?

Noburu>
La jacquard aussi c'est pas mal...

Gé>
Bienvenue!! Et en plus tu passes à côté de la chaîne!

Monsieur CRE a dit…

Ca nous fait un bon commun. D'ailleurs, j'y vais...

Kill Me Sarah a dit…

Nothing hurts more much more than cars and girls...
Je préfère Steve mcQueen aussi...des souvenirs attachés à cet album... le premier est bien aussi. (Swoon?)(C'est ça le titre?)

Solitary Man a dit…

Cre>
Où ça?

KMS>
Des disques et des souvenirs... Ouais! J'ai arrêté de suivre McAloon avec l'album de 96 Andromeda Heights, je crois, qu'au bout de deux écoutes j'ai archivé conciencieusement dans ma discothèque pour ne plus jamais le ressortir. Depuis je ne sais pas ce que ça donne. En cherchant deci delà je suis tombé sur une interview donnée pour l'album suivant. C'est un peu triste tout ça. Il a pris 20 kg, ne reste que lui et son frère de la formation originale. Puis ya ces rumeurs, qu'il est à moitié aveugle, et à moitié ruiné...