Time Fades Away

samedi 29 septembre 2007

Be Here Now



Autant vous le dire de suite je n'aime pas Trouble son premier album. Quand il est sorti en 2004, oh, j'en ai entendu parler, mais rien ne m'attirait vers sa musique, et le succès facile qu'elle suscitait avait plutôt tendance à m'en détourner. J'ai découvert Ray LaMontagne il y a tout juste un an avec son deuxième album, qui n'a pas eu le succès du premier et qui mérite amplement de trouver quelques paires d'oreilles qui ne seraient pas atteintes de surdité. La photo de la pochette reflète assez bien l'atmosphère du disque qui est assez sombre (beaucoup plus que le précédent) au mieux crépusculaire. Puis il ya cette voix chaude et éraillée, là comme le faisceau de lumière de cette lampe torche.
"Definitly not Trouble part 2!" a t'il déclaré. Bien joué mon gars! 'Till The Sun Turns Black reste sans doute le plus bel album (sous estimé) de l'année 2006. Quelques titres ici. Une vidéo là, qui n'est pas officielle, mais qui illustre parfaitement Be Here Now.
"It can be very difficult to remain engaged in life, to interact with other human beings. It's hard, and that's the challenge, really, to remain engaged when nobody can understand each other."



Le plus important, c'est de le savoir. Le plus important c'est d'être là, maintenant.

Aucun commentaire: