Time Fades Away

mercredi 12 septembre 2007

Remplissage

Aujourd'hui, il faisait beau. Très beau. Le temps idéal pour aller à la plage. Vous avez déjà lu ce genre de trucs il y a peu. Vous avez raison c'était pas plus tard que la semaine dernière. A part qu'aujourd'hui, ben j'y étais!! La mer était d'huile, la température un peu juste dès que l'eau arrive aux organes génitaux, mais une fois passée la nuque, au bout de quelques brasses, c'était ma fois bien agréable. Une petite sieste sur le sable s'imposait par la suite pour se remettre de cet effort olympien.
Tout ça pour vous démontrer que je suis overbooké au point de n'avoir guère plus le temps que de poster qu'un billet hebdomadaire. Que ce week-end j'ai préparé à manger pour dix personnes et que ce soir encore on mange les restes. Que la rentrée disque semble un peu terne sur le papier. Cela laisse présager des surprises à n'en pas douter... Que j'attends toujours un colis qui s'est perdu entre Miami et ici et que je trépigne d'impatience. Qu'il faudrait que je songe à mettre un peu d'ordre chez moi et commencer par trier ce courrier qui s'amoncelle depuis le printemps et que je dois déplacer pour accéder au clavier et que je vais redéplacer pour pouvoir aller me coucher. Que je reprenne centimètre carré par centimètre carré et jeter ce qui ne me sert plus à rien ou que je n'ai pas utilisé des douze derniers mois. Une façon de faire le point, de voir ce qui compte encore vraiment et d'éliminer ce qui ne me correspond plus, tourner la page en somme. Et retrouver de l'espace.

C'était vraiment très intéressant...
Tâchera de faire mieux la prochaine fois

4 commentaires:

Monsieur CRE a dit…

Writer's block ?
Et pas même une pitite photo de la plage et de cette mer d'huile et de jeunes éphèbes en AussieBum ?
Ca fait quelques années que la rentrée musicale n'est guère excitante, non ? Heureusement, Portishead est en plein mixage de son arlésienne.

Solitary Man a dit…

Not really... C'est un pastiche en fait... Après avoir pondu la semaine dernière un post à la Nat, j'ai voulu essayer (mais comment égaler??) un post à la Cre ;-)))
AussieBum chez les cul-nuls? T'es de suite repéré!!
Rentrée musicale: je poursuis méthodiquement la suivie des sorties toujours en quête d'une sensation forte. Ma route de perdition à moi!!

Monsieur CRE a dit…

Ach ! J'avais noté la ressemblance avec le style documentaire de Nat, mais je suis passé complètement à côté de ce pastiche-là... Et puis à relire, je remarque plein de tics d'écriture. Rhooo la honte. Manque juste les phrases interminables et les parenthèses pour digresser joyeusement.

Solitary Man a dit…

La honte, oui je sais!! Du remplissage quoi, qui ne mérite pas d'être relu. On dirait du Christine Angot...